Le 28 mai dernier, l’équipe du OPelaï était présente au Geppetto de Mont-St-Hilaire pour la toute dernière fois…! Ce restaurant mythique de la Vallée-du-Richelieu fermera ses portes dans les prochains jours et il n’y avait aucune excuse pour ne pas profiter de l’endroit une dernière fois, sous l’ambiance OPelaï. Notre DJ local Francis Héroux aura mis sa touche populaire et commerciale en donnant aux gens présents un avant-goût de la journée du 1er août prochain. Un restaurant rempli à craquer et une foule qui en redemandait lorsque l’endroit a éteint ses dernières lumières, quoi demander de mieux? Nous tenons à remercier toute l’équipe du Geppetto pour ses nombreuses années à nous servir et nous accueillir comme des rois. Ce n’est qu’un au revoir, soyez en assurés! Cheers!

